Naissances

Acquérir un bon chiot bullmastiff ou Mastiff

Avant d’acquérir un chiot bullmastiff ou Mastiff, il convient de se renseigner sur la race, auprès d’un éleveur d’expérience sur l’origine de la race, son caractère, ses aptitudes, son éducation, ses besoins et son utilisation, voir les inconvénients, afin de déterminer si cela correspond bien à votre besoin et à celui de votre futur compagnon.

Ensuite, il sera important pour vous même et pour l’éleveur que vous veniez visiter l’élevage, afin voir le cadre de vie et les conditions d’élevage des futurs parents de la portée.

Un bon environnement et de bonnes conditions d’élevage favoriseront le bon développement physique et psychologique, qui aidera à l’équilibre, a l’éveil et la sociabilité des chiots.

Après les naissances, vous pourrez si vous avez décidé acquérir un bullmastiff ou un mastiff revenir à l’élevage pour choisir votre chiot et le réserver.

Les chiots de notre élevage, sont élevés en Dordogne dans un environnement privilégié pour leurs développement physique et psychologique, équilibrés, sociables, morphologie et éveil exceptionnels, pour devenir des adultes équilibrés.

                        

CONDITIONS DE RÉSERVATIONS

Les réservations sur nos chiots ne se font qu’après les naissances.
Aucun acompte n’est demandé avant.
Une visite serait la bienvenue.
Renseignements uniquement par téléphone 05 53 04 40 67 / 06 38 70 48 80

Nous fournissons également une attestation de vente, un carnet de vaccination signé par le vétérinaire, un certificat de bonne santé signé par le vétérinaire, un livret personnalisé de conseils d’élevage établi par nos soins. 

Le certificat de naissance d’inscription au LOF, et le certificat d’identification.